Depuis sa séparation avec Monica Belluci, Vincent Cassel a bel et bien refait sa vie. L’acteur est un grand romantique. Ainsi pour l’anniversaire de sa femme, Vincent Cassel s’est fait un tatouage sur le bras. Un geste de déclaration d’amour pour sa chère épouse Tina Kunakey. Et comme à son habitude, il a fait un partage de cliché au bonheur de ses fans. Bien évidemment, des photos avec sa nouvelle femme. Mais le dessin sur son bras a créé une polémique.

La nouvelle femme de Vincent Cassel


Après son divorce avec la mère de ses enfants, Vincent Cassel a commencé une idylle avec Tina Kunakey. La jeune femme était dans une des clips du chanteur M.Pokora. Depuis, le couple a donc officialisé leur relation. De plus, il publie de plus en plus des photos toujours avec sa compagne sur les réseaux sociaux. Effectivement, le couple a une relation très fusionnelle. De ce fait, en 2019, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont uni leur destin. Dès lors, aujourd’hui, ils ont une petite fille du nom de Amazonie.

Les tourtereaux sont très complices. Pour preuve, sur les réseaux sociaux, ils se font des déclarations et affichent leur complicité. Récemment, Tina Kunakey a même déclaré vouloir un deuxième enfant.

Un joli tatouage en l’honneur de son épouse


Vincent Cassel et Tina Kunakey vivent une idylle hors du commun. Effectivement, Vincent Cassel s’est offert un joli tatouage en guise d’honneur pour son épouse. À première vue, le dessin illustre en effet Betty Boop. Mais de plus près, la Betty Boop ressemble carrément à Tina Kunakey. À vrai dire, le dessin avait les cheveux afros et bien sûr le teint noir. Sous le coup de l’émotion, la jolie maman d’Amazonie a laissé un cœur en commentaire. De plus, un internaute lui a aussi un commentaire au comédien. Il l’a prévenu qu’il pourrait regretter son tatouage plus tard.