Dans le monde des téléréalités, les couples se font et se défont ! Ils sont d’ailleurs nombreux à trouver l’âme-sœur dans ces jeux qu’ils réalisent. Pour Virginie et Nicolo, le doute plane pour les admirateurs. En effet, ces derniers se posent des questions concernant leur relation qui semble assez particulière. Sont-ils toujours en couple ? Ont-ils décidé de se séparer ? On vous dévoile les réponses dans cet article !

Une romance compliquée !

Nous les avons découverts en 2018 alors qu’ils intégreraient séparément des émissions de téléréalité. Virginie et Nicolo avaient alors entamé une aventure dans La Villa des cœurs brisés et dans Les Anges 11 respectivement. De quoi faire en sorte que leur chemin ne se croise pas encore. Mais au bout de quelque temps, ils se retrouvent tous les deux dans une même émission. Il s’agit de la saison 5 de la Villa des cœurs brisés. Une rencontre qui a des airs de coup de foudre puisque tous deux s’entendent très rapidement. On sait d’ailleurs qu’ils n’ont pas mis longtemps avant de se mettre en couple.

Malgré les aléas de la vie, Virginie et Nicolo semblent prêts à rester ensemble. Ils entament alors une relation à distance qui semble les satisfaire malgré les soucis qui peuvent se présenter. Et les multiples séparations qu’ils traversent n’entament pas leur idylle. Il y a encore quelques temps, les téléspectateurs ont apprécié de les retrouver ensemble dans la saison 5 de « Les Apprentis aventuriers ». Malheureusement, les rumeurs ne tardent pas à arriver concernant leur éventuelle rupture.

Virginie et Nicolo : Une vraie séparation ?

Au cours de leur aventure à deux, Virginie et Nicolo n’ont pas été très populaires. En effet, leur apparition dans cette édition 2022 des Apprentis aventuriers leur a attiré plus de foudre que de sympathie. Le couple se serait d’ailleurs disputé à plusieurs reprises avec d’autres candidats. Et cela aurait même impacté leur relation à deux !

En cause : une dispute qui serait allée trop loin entre. Et désormais, Virginie et Nicolo ne se parlent plus. De quoi expliquer le fait qu’ils n’apparaissent plus ensemble sur les réseaux sociaux. On peut toutefois espérer qu’il ne s’agisse pas d’une séparation définitive puisque le jeune homme avait déclaré qu’il « fallait que de l’eau coule sous les ponts ». De son côté, Virginie semble avoir tourné la page ! Elle a même été aperçue aux côtés d’un autre homme lors d’un dîner ! C’est une histoire à suivre !