Voici les signes du zodiaque les plus chanceux et les plus malchanceux: Certaines personnes semblent attirer la bonne fortune sans faire le moindre effort. En effet, chaque signe du zodiaque possède une certaine aura qui favorise son évolution dans la vie, ou au contraire, l’empêche de mener à bien ses projets en mettant des obstacles sur sa route. Si vous souhaitez connaître vos probabilités de réussir, jetez un coup d’œil à ce classement et découvrez si la chance est de votre côté !

Les astres regorgent de mystères inexplorés et souvent, leur action sur nos vies laisse à désirer… Ainsi, il arrive à certains d’entre nous de se sentir maudits ou pris au piège d’une malédiction qui nous porte malheur au quotidien ! Pour en savoir un peu plus sur ces ondes négatives qui vous entourent, continuez à lire cet article et découvrez si vous êtes chanceux ou non selon votre signe du zodiaque.

Bélier – Votre chance est très variable


L’univers vous joue souvent des tours et cela vous pousse à faire quelques paris risqués ! Si vous sentez que les astres vous sont favorables, lancez-vous ! En revanche, au moindre signe douteux, faites un pas en arrière et faites preuve de patience…

 Taureau – La chance ne vous sourit que dans quelques domaines

Sur le plan financier, la chance vous sourit de toutes ses dents et vous prenez rarement de mauvaises décisions. Il en va de même pour votre travail où chaque projet que vous entreprenez mène à une réussite. Malheureusement, votre vie amoureuse est délaissée au profit de ces deux domaines et les ruptures se succèdent…

Gémeaux – On a vu plus chanceux…


Parfois, il semblerait que l’univers tout entier vous tourne le dos. Quoi que vous fassiez, votre parcours est semé d’embûches et des obstacles interminables se dressent sur votre route. A croire que l’on vous a jeté un mauvais sort…

Cancer – Chanceux mais cela peut changer à tout moment

Si vous souhaitez vous lancer dans de nouveaux projets, vous devriez faire preuve de la plus grande prudence. Autant la chance vous sourit régulièrement, autant cette dernière peut se retourner contre vous à la vitesse de l’éclair !

Loading...

Lion – La chance est de votre côté

Votre vie suit un rythme de croisière car la chance facilite grandement toutes vos initiatives. Vous parvenez à atteindre vos objectifs sans problèmes, ce qui suscite la jalousie des signes malchanceux.

Vierge – L’univers vous soutient en toute occasion

Votre chance découle principalement de votre sens de l’éthique et de vos principes justes et honnêtes. Pour vous, il s’agirait plutôt de karma car le bien que vous faites revient toujours dans votre direction !

Balance – Mieux vaut ne pas compter sur la chance…

Ce n’est pas que la chance vous fait défaut, mais celle-ci est tellement variable qu’il vaut mieux s’abstenir de la prendre en compte lors de vos décisions. Heureusement, vous êtes de nature persévérante et travailleuse, ce qui vous permet de faire fructifier vos affaires sans compter sur l’influence des astres.

Scorpion – Vous créez votre propre chance

Bien que votre chance semble toujours se manifester au bon moment, faites attention à ne pas la prendre pour acquise. L’univers ne vous sera pas toujours favorable et parfois, des efforts seront nécessaires pour créer votre bonne fortune.

Sagittaire – La chance vous tourne souvent le dos

Voici les signes du zodiaque les plus chanceux
Vous êtes persuadés que la chance vous évite… et vous n’avez peut-être pas tort ! De tous les signes du zodiaque, vous êtes probablement celui qui est confronté au plus grand nombre d’obstacles au quotidien.

Capricorne – La chance vous fuit…

Malgré toute la bonne volonté du monde et vos efforts incessants, la chance semble avoir tout bonnement décidé de fuir ! Ne vous laissez pas décourager, votre motivation et votre ambition sont parfois bien plus grandes que le pouvoir des astres.

Verseau – La chance vous suit partout

Grâce à votre nature combative, vous ne baissez jamais les bras et cela favorise votre bonne fortune. Bien que vous soyez parfois confrontés à des situations difficiles, vous arrivez toujours à vous en sortir en faisant preuve d’intelligence et de persévérance.

Poissons – Vous êtes dans les extrêmes !

Votre chance a tendance à aller vers les extrêmes. Que ce soit une bonne fortune extraordinaire ou la pire des situations, la stabilité vous manque à ce niveau et vous ne savez jamais à quoi vous attendre !

Voici les signes du zodiaque les plus chanceux et les plus malchanceux