Plus comblé que jamais, M. Pokora est déterminé de montrer sa joie sur le web. Il révèle sa toute première virée vers la France avec son petit Isaiah ! Avec son adorable petite famille, le chanteur paraît vivre sur un petit nuage. Très actif sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Si t’es pas là » fait la grande joue de ses admirateurs. Et pour cause !

La vedette de la chanson française révèle carrément tout à ses multiples supporteurs. Ces derniers n’ont pas le temps de se lasser. Entre les séances photos, les extraits de ses chansons, les sessions de sport et les déclarations inédits, il y a de quoi faire. Toutefois, il paraît que le chanteur est en train de traverser un terrible coup dur ?

M. Pokora enfin de retour en France


Le vendredi 26 juin 2020, M. Pokora s’est accaparé de sa page Instagram pour dévoiler à ses 2,7 millions de followers qu’il avait quitté Los Angeles et les États-Unis.

Le chéri de Christina Milian s’affiche comme un vrai papa poule. Il ne quitte plus son fils d’une seule semelle ! De toute façon, les admirateurs du chanteur adorent ces magnifiques petits moments de complicité.

Un premier voyage mémorable !


Récemment, le père d’Isaiah a partagé la toute première virée de son fils pour la France. On découvre ainsi le petit enfant dans les bras de son papa. Encore une fois, la photo fait fendre les internautes. M Pokora et son petit prince n’ont pas fini de faire le buzz.

Ce retour en France se présente plein d’émois pour Matt. Le légendaire chanteur originaire de Strasbourg n’a pas encore pu présenter son fils Isaiah à ses parents. Les retrouvailles, en vrai, avec leur petit-fils promet de faire couler quelques larmes.