Sur sa page Facebook, Albert Keckson partage très souvent des contenus avec ses fans. Et récemment, ce dernier est devenu encore plus actif qu’avant. Pour le plaisir de ses fans, l’artiste avait dévoilé un nouveau look pour le moins surprenant. Et bien entendu, ce changement avait suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux. Ayant vu le look en question, Wada du game n’a pas vraiment été séduit. C’est pour cette raison qu’il a décidé de se moquer du style d’Albert Keckson.

Albert Keckson fait sensation sur les réseaux sociaux !

Apprécié et soutenu par ses fans, Albert Keckson se met à l’aise sur les réseaux sociaux. Pour le célèbre rappeur, le succès lui a aussi apporté de la confiance en soi. C’est pour cette raison qu’il a décidé de devenir encore plus actif sur les réseaux sociaux. Chaque semaine, Albert Keckson partage des vidéos, des photos ou encore des détails de sa vie avec ses abonnés. Et pour faire plaisir à ces derniers, la star africaine avait dévoilé son tout nouveau look.

Vêtu d’un ensemble blanc de la marque Balanciaga, Albert Kecksona dévoile avec fierté sa nouvelle ténue. Avec l’ensemble blanc, ce dernier avait décidé de porter une paire de baskets blanc et rouge. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le rappeur avait un look très distingué et apprécié par ses fans. Mais apparemment, cette tenue ne serait pas au goût de tout le monde, surtout de Wada du game. Ce dernier, accompagné de ses fans, a fortement critiqué la tenue du rappeur.

Wada du game se moque de Albert Keckson et de sa tenue !

Le jogging blanc de marque « Balenciaga » porté par Albert Keckson avait reçu des millions de like sur Facebook. Mais apparemment, son goût ne ferait pas vraiment l’unanimité auprès de tout le monde. N’ayant pas approuvé le choix de son compatriote, l’artiste Wada du game n’hésite pas donc à le critiquer. Après avoir partagé la publication du Roi de la Ville, ce dernier s’était donc librement attaqué à lui en description de la publication.

« Jusqu’à présent le grand là est gawa regarde habillement on dirait un dealer dans bordoooo paaaatiii on dirait quand samba dépose la recette de moto taxi la journée et se zango le soir pour aller prendre chicha à kikip. Dire que ce sont nos Didi b et Dj Arafat comme ça là Dieu on a fait quoi pour mériter ça, » explique alors Wada du game.