Actuellement en vacances en Grèce, la chanteuse Wejdene était victime d’un accident dans un sauna. Elle s’en sort avec une blessure assez grave sur sa jambe, du coup, direction aux urgences !

Wejdene, victime d’une chute


Pendant ses vacances estivales, Wejdene décide de profiter de son temps libre pour se détendre. Pour cela, elle opte pour le hammam de sa villa. Mais elle a glissé sur le carrelage au moment où elle a voulu aller chercher de l’eau à boire. D’après son explication, sa chute était causée par l’humidité du sol. En réalité, cet incident lui a éraflé une large partie de la peau de sa jambe. Mal en point, Wejdene était dans l’obligation de se rendre aux urgences la nuit de l’accident pour se soigner.

Très proche de ses fans, Wejdene voulait absolument annoncer à ces derniers son accident. Pour cela, elle s’empare de son compte Instagram. Ainsi, la chanteuse poste une photo de son passage aux urgences. Sur celui-ci, on peut constater que son genou gauche ne s’en sort pas indemne de l’accident avec son grand pansement.

Obligée de se rendre aux urgences pour soigner sa blessure


Après un examen radiologique, les médecins ont conclu un hématome des tendons et une brulure sur la partie de dessus. Alors, pendant deux semaines elle doit porter des attelles. Donc, impossible de se plier la jambe !

D’après Wejdene, elle doit mettre des objets froids sur sa blessure, trois fois par jour. Mais aussi, la chanteuse doit toujours se rendre à l’hôpital quotidiennement pour changer son pansement. Un moment tant redouté par l’interprète d’Anissa à cause de la douleur qu’elle ressent avec une partie de sa peau qui parte avec. Mais il n’y a pas à s’inquiéter, car selon elle les médecins lui ont prescrit des antidouleurs.

Malgré son accident, la chanteuse maintient son concert du jour à Marseille.