Xavier Dupont de Ligonnès s’est évaporé dans la nature suite au meurtre de sa femme. Ainsi que de ses enfants comptés au nombre de quatre en 2011, depuis, personne n’a plus aucune nouvelle de lui.

Nantes est secouée de bas en haut en 2011


Lors de l’année 2011, le mois d’avril, la terrifiante tragédie a choqué toute Nantes, en France. Puisque le reste de la famille à part le père de famille, Xavier Dupont de Ligonnès sont retrouvés morts. Dont son épouse et leurs quatre enfants, sous pieds sous terre sous le porche arrière de la famille. Dans la presse, on pouvait lire les titres ”La Maison de L’épouvante” ou “La Maison de la Terreur”. Par ailleurs, le noble Xavier Dupont de Ligonnès n’a plus figuré dans les radars. C’est pourquoi il est devenu au premier abord, le premier suspect de tous ces meurtres dans son clan. Une décennie s’est depuis écoulée, et les allées et venues du père de famille restent toujours inconnues. Puis, à son égard, le public se divise en deux. En premier lieu, il y a ceux qui pensent qu’après les avoir tué, il a fait de même avec son existence. En second lieu, il serait bien en vie mais se cache à l’abri des regards en Amérique latine.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @excusemypaint

La vie familiale du noble Xavier Dupont de Ligonnès


Il était le chef d’une famille à quatre enfants à Nantes, sa compagne se prénommait Agnès. Et leurs enfants, Arthur, Thomas, Anne et Benoît. D’une nature non calme, le silence dans la maison des Dupont a inquiété une de leurs voisines. Elle s’appelle Estelle Chapon, celle-là avait pu lire également sur la porte : “Renvoyer tout le courrier à l’expéditeur”. C’est à partir de ce moment que leur voisine a pris la décision de faire appel à la police dans la nuit du 11 avril 2011. Jusqu’au jour du 21 avril 2011, les proches de la famille ont reçu des lettres étonnantes sur le père de famille. Il semblerait que ce dernier n’est pas celui qu’il prétendait être. Mais un espion secret envoyé par les États-Unis et que dorénavant, il était envoyé sur une autre mission spéciale. Le contrôle effectué le21 avril avait finalement établi le lourd bilan de cette famille, la mère, les quatre enfants et les deux chiens. Des cadavres ont été trouvés dans des sacs poubelles, c’étaient sous le porche arrière.

Qu’advient-il du sort du père de famille ?


Les théories sortent de partout. Chacun veut faire travailler ses méninges. D’abord, il y a ceux qui avancent qu’il est en autarcie en pleine forêt. Puis, ceux qui le voient mort. Ensuite Geneviève Delpech, une médium évoque une de ses voyances… Elle a rapporté que le meurtrier s’est caché dans un cimetière “abandonné” afin de glisser sous une pierre tombale. Et ainsi se donner la mort en se tirant une balle. Mais qui dit vrai ? Personne le sait

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Eliot (@eliot.nll)