Yael Naim a toujours été adulée et appréciée sur les réseaux sociaux. Mais pas que ! Elle est sollicitée à de nombreux événements mondains mais aussi à des interviews. C’est d’ailleurs lors de ces occasions que l’on en apprend le plus concernant la diva. Elle se dévoile quelques peu concernant sa vie professionnelle comme intime.

Les rumeurs concernant Yael Naim sont nombreuses et certaines sont des plus choquantes ! Dernièrement, elle fait notamment jaser la toile par rapport à quelques révélations qu’elle a faite. De quoi surprendre les internautes concernant la belle jeune femme et peut-être même ses futurs prétendants.

Yael Naim conviée à ELLE


Yael Naim revient dans les médias afin d’aborder la parution de son album « Nightsongs ». L’artiste a accepté de participer au jeu du questionnaire d’ELLE. Toutes les célébrités sont invitées à répondre vivement à des questions très courtes.

Ainsi, elle a raconté sa parfaite nuit d’amour. « J’aime les débuts d’histoire, lorsqu’on est plein d’incertitudes sur ce que veut l’autre, et que l’on fait des découvertes émotionnelles ou physiques. J’adore quand rien n’est acquis. »

Confidence sur son « fantasme secret »


En couple depuis plus de dix ans avec David Donatien, Yael Naim ne peut plus que fantasmer sur d’autres stars, d’autres visages et d’autres physiques. Le hic, c’est que ces fantasmes tournent plus précisément du côté des femmes…

En effet, dans un nouvel entretien à ELLE, la célèbre artiste franco-israélienne a révélé que la comédienne Camille Cottin était son « fantasme secret ». « Sexuellement, Camille Cottin dans Dix pour cent. Je fantasme plus sur des femmes que des hommes ! »