Yannick Noah vient tout juste de célébrer ses 60 ans. Un grand tournant pour sa vie, car effectivement son idylle avec Isabelle Camus vient de prendre fin. La jeune femme était connue de tous, car elle est la meilleure amie de Laeticia Hallyday. Une rupture due au confinement, or plusieurs couples ont su surpasser cette période. Des couples a l’exemple d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui.

Le confinement est à l’origine de la séparation


L’hebdomadaire Voici dévoile ce vendredi 25 septembre l’origine de cette séparation. Selon les journalistes, c’est le confinement qui a fait chavirer le couple. De plus, le quotidien était déjà difficile pour Isabelle Camus. Du coup, cette période n’a vraiment rien arrangé. Et vraisemblablement, le couple ne se remettra plus jamais le couvert. Leurs 17 ans d’amour sont désormais partis en fumée.

Une longue descente aux enfers pour Yannick Noah


Selon des proches du couple, Yannick Noah n’arrive pas à surpasser cette épreuve. Il serait même « au fond du gouffre ». Contrairement, Isabelle Camus s’en est déjà remise de cette rupture. Raison pour laquelle on la voyait toute pimpante cet été avec sa meilleure amie. Effectivement, la quinquagénaire a passé des vacances d’été aux côtés de Laeticia Hallyday, sur l’île Saint-Barthélemy.

Notant que le couple s’est rencontré pour la première fois en 2003. Et tout juste un an après, Yannick Noah et Isabelle Camus ont uni leur destin. De leur union est né leur fils Joalukas, aujourd’hui âgé de 15 ans.

Yannick Noah créé polémique


Après son malheur, l’ancien grand champion est aussi en train de vivre d’autres difficultés. Effectivement, il a donné son avis en ce qui concerne la recherche d’un vaccin contre le Covid-19. Selon lui, il s’agit d’un entêtement absurde. Et que la lutte contre la famine serait plus important que le coronavirus. Par son propos, il a décrété que dans le monde, il y a 4 408 226 personnes qui meurent de la famine chaque année. La faim a déjà un vaccin qu’on connait tous et c’est la nourriture. De plus, c’est un vaccin qui n’a aucun effet secondaire. Pour Yannick Noah, la pauvreté doit être traitée primordialement.

À l’issue de son propos, nombreux internautes l’ont critiqué. Mais par la même occasion, il y en a qui lui a donné raison.