Inès était une des grandes finalistes du jeu d’aventure Koh-Lanta. Suite à l’émission, la jeune femme a vu sa notoriété grandir de jour en jour.

La participation d’Inès dans Koh-Lanta


Depuis quelques semaines, la chaine TF1 a diffusé la nouvelle saison de Koh Lanta. Et la disparition de Bertrand-Kamal a beaucoup marqué Koh-Lanta « Les 4 terres ».

Inès avait participé au jeu d’aventure lors de la saison précédente. Une saison qui était effectivement particulière et restera dans la mémoire de nombreux téléspectateurs dans le pays.

De plus, les aventuriers qui ont accédé à la finale étaient les plus inattendus. Aussi, Claude le grand favori du public a chuté lors des épreuves des poteaux. En effet, c’est Naoil qui a gagné cette édition. Malgré qu’elle ait pu accéder à la finale, Inès n’a jamais su se démarquer des autres participants. Chose que Naoil et Claude ont faite avec brillance. En plus, la jeune femme n’a pas fait l’unanimité auprès du public de l’émission et de la chaine.

Inès de retour sur nos écrans pour une tout autre téléréalité


Effectivement, la participation d’Inès dans Koh-Lanta s’est conclue par une expérience positive. En effet, suite à Koh-Lanta, elle a réussi à se faire une place d’influenceuse sur les réseaux sociaux. La jeune femme a évidemment vu sa notoriété grandir au fil du temps.

Du coup, le retour à la vie normale est devenu très compliqué. Une vie normale qui semble bien trop ordinaire, comparée a l’aventure qu’elle a vécue. Par conséquent, l’ex-aventurière a pris une décision de faire son retour dans le monde de la télévision. Ainsi, la jeune femme va tenter de participer à une émission de téléréalité. Une nouvelle qui a ravi plus d’un surtout ses fans.

Finalement, on va retrouver Inès dans quelques semaines dans la nouvelle saison de la Villa des cœurs brisés.