De retour sur les réseaux sociaux, Zahia Dehar avait une fois encore fait sensation. Le lundi 21 novembre dernier, le mannequin avait dévoilé une vidéo pour le moins très sensuel sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo qu’elle avait publiée, on pouvait voir Zahia Dehar en train d’exécuter une danse très sensuelle appelée belly dance. Rien de tel pour ravir ses fans ! En effet, les internautes étaient ravis de voir la star se livrer à une activité aussi sensuelle.

Des détails de sa carrière grandissante !

De mannequin à superstar, Zahia Dehar a fait un long chemin pour réussir à s’affirmer. En effet, la jeune femme a su profiter de sa chance. Depuis quelques années, le nom de Zahia Dehar revient très souvent dans l’actualité. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a du charme. Si la jeune femme est devenue aussi populaire, c’est grâce à un fait divers qui était lié au monde du ballon rond. Après cela, la jeune femme avait continué de profiter du buzz qu’elle a créé pour devenir encore plus célèbre.

Pour vous donner une petite aperçue, Zahia Dehar s’était même fait remarquer par Jean-Paul Gaultier. Avec sa silhouette de rêve, la jeune femme avait donné des idées uniques au grand créateur. En effet, il lui a créé un corset sur mesure et l’a fait défiler, ce qui était absolument sublime. Et ce n’est pas tout ! En effet, la jeune s’est aussi vu offrir des rôles dans quelques grands films.

Zahia Dehar dévoile une danse très sensuelle sur Instagram !

Après s’être fait connaître du monde entier, le compte Instagram de Zahia Dehar a été envahi par les fans. Là encore, elle trouve une autre opportunité à saisir. En effet, la jeune femme profite de sa notoriété grandissante pour devenir influenceuse. Mais le lundi dernier, le compte Instagram de cette dernière se retrouve complètement assailli par les fans à cause d’une publication qu’elle fait.

Dans cette publication, la jeune star avait dévoilé une vidéo dans laquelle elle effectuait une danse torride. Inspirée par le film Une fille facile de Brigitte Bardot, elle se lance alors dans la reproduction de la superbe danse présentée dans le film. « T’es magnifique », « Quelle grâce », « Whaou, mais tu es sublime », peut-on lire sous la publication.