Il ne reste plus que quelques jours avant que la rentrée pointe le bout de son nez. Alors, fini les vacances ! Effectivement, la rentrée rime avec nouveauté. Pour cela, il est déjà temps de s’approvisionner sur les fournitures scolaires. Et pourquoi pas des nouveaux vêtements et chaussures pour bien gérer cette reprise. Mais soyez sans crainte, Zara a tout pensé pour vous, comme à son habitude d’ailleurs.

Une robe fluide fait sensation dans la collection de Zara


Après des semaines en crop top et en paréo, il est temps de se concentrer sur les vêtements d’automne. Pour cela, Zara vient de lancer sa collection automne 2020. Et cette robe fluide blanche à pois fait déjà sensation. Avec une manche longue et un col montant, celle-ci est adaptée pour une saison bien fraîche. Marquée sur sa taille et mi-longue, la robe de la nouvelle collection met en valeur toute n’importe quelle silhouette. De plus qu’elle est disponible de la taille XS à la taille XXL. La robe est déjà disponible sur le site et dans les magasins de la maison de marque et est vendue à 49,95 euros.

En réalité, vous ferez une bonne affaire avec la robe fluide de Zara. Pour cause, celle-ci est aussi pièce idéale pour l’hiver. À ce moment, vous pouvez juste l’associer à une paire de collants et un manteau et ça feront l’affaire. Bien évidemment, cette robe fluide sera sans aucun doute un must-have pendant l’automne et l’hiver. Car, peu importe votre style, elle vous donnera la touche qu’il vous faut tout en restant branché. Alors, pourquoi ne pas misée sur cette robe tendance pour cette rentrée ?

Des bottines idéales pour la rentrée


Mais Zara ne fait pas les choses à moitié. Parmi ses collections d’automne et hivers 2020, on peut voir également une paire de bottines. Une pièce idéale pour la rentrée avec son talon mi-haut qui facilitera sa portée. D’ailleurs, avec son bout pointu elle donne de l’élégance à vos tenues. Cette paire de bottines est disponible sur le site et dans les magasins Zara au prix de 49,95 euros. Les tailles disponibles sont de 35 à 42.

Alors pour être au top pendant la rentrée ou encore pendant l’hiver, venez prendre votre robe et vos paires de bottines chez Zara. Il n’attend plus que vous !