Depuis la réouverture des boutiques, Zara s’est lancée à chaud. Les boutiques de prêt-à-porter après une fermeture qui a duré plus de six semaines à cause de la pandémie mondiale du Covid-19, reprenne le service, et commencent par la liquidation des stocks pour faire rentrer de nouveaux vêtements.

De ce fait Zara a cassé les prix, elle a lancé ses soldes monstrueuses qui vont choquer les fans du shoping.

Il est à noter que Zara fait partie de la société espagnole Inditex fondée en 1985. Néanmoins elle n’a pas été épargnée par la crise économique du à cette pandémie mondiale.
Il va falloir fermer presque 1200 boutiques pour absorber les dégâts économiques qu’a causé la crise.

Zara a d’autres idées, grâce à l’expérience de longues années, la société Inditex s’est habituée à ce genre de situation, elle sait parfaitement comment déployer ses moyens et faire face aux problèmes.

Elle a du coup lancé les soldes avant l’heure. Depuis le 11 mai les magasins de Zara font profiter les amateurs du shoping de -40% de réduction, mais ça ne va pas durer longtemps vous avez jusqu’au 14 juillet pour faire votre shoping Zara.

En boutique Physique ou virtuelle, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin, elle propose des pièces pour hommes, femmes et enfants.