La star très connue, Zazie est une image célèbre dans le monde de la musique française. Effectivement, son talent est hors du commun avec ses albums qu’à chaque sortie, ça rapporte un immense succès. Comme ils ont fait des promos. Il n’y a plus longtemps, la jolie brune est appelée pour renforcer le coaching de l’émission The Voice, en diffusion sur la chaîne TF1.

Zazie et Jenifer se chamaillent


Si son bonheur et sa façon de voir les choses très justes sont indiqués par les téléspectateurs, la tension avec Jennifer a fait beaucoup de discussions ces derniers temps. On peut que la situation sur le plateau devient chaud. Une allégation qui se confirme par Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par 🐚 (@la.sublime.zazie)

Elles ne se comprennent pas, en vous donnant une information que c’est à cause de cela que l’émission à mis un coach de plus. En effet, ils sont cinq maintenant. Mais entre les deux stars Zazie et Jenifer, il y a quelque chose qui ne passe pas. Ça devient un conflit très voyant. Depuis 2015, ça devient de plus en plus difficile. Cyril Hanouna l’a expliqué. Malgré que les deux stars ne font pas des réactions face à ses allégations qu’on entend partout en un rien de temps. La chanteuse célèbre Zazie a dévoilé un sujet pleine d’angoisse. Elle est invitée dans une émission du journaliste Thomas Sotto “Hors Piste” sur la chaîne France Inter le 3 octobre dernier. La jolie chanteuse raconte des confidences sur sa vie.

Une épreuve pénible


A l’époque, elle n’avait que 10 ans. A ce moment-là, Zazie a attrapé une grave maladie. Effectivement, c’est une maladie des ganglions lymphatiques sur la partie de sa hanche qui grandit petit a petit. Elle raconte ce qu’elle a vécu avec cette dilatation d’elle-même et quand elle revient de son coma, elle avait le nom de sa maladie.

La grande star est morte de peur en avouant tout ce qu’elle a traversé. C’est tellement choquant, dit-elle, en indiquant que ce n’était pas vraiment terrible que ça. En effet, elle pense que c’est plus pénible dans la mort mais c’est pour les gens qui restent.