Ce n’est pas toujours l’argent qui pousse les stars à faire quelque chose. En effet, certaines d’entre elles s’efforcent de faire de leur mieux par amour et par passion. C’est en tout cas ce qui a motivé Zazie à rejoindre une célèbre émission sur TF1. Depuis des années, la célèbre chanteuse continue de partager sa passion et son talent avec les fans. Et récemment, elle a accepté une proposition qui devrait faire le bonheur de ces derniers. Selon ses explications, Zazie va effectivement rejoindre les coaches de The Voice.

Zazie revient sur TF1 avec The Voice !

Après ses 30 ans de scène, Zazie n’a pas l’intention de décrocher. Au contraire, la chanteuse émérite envisage encore de multiplier les apparitions et les projets. Pour le moment, elle multiplie encore les tubes, après Essenciel de 2018. Avec ce dernier album, Zazie a engendré pas moins de 120 000 ventes. Et depuis le mois de juillet dernier, la star de la musique française a fait son retour dans les bacs.

Avec son nouveau single, Let It Shine, l’interprète de « je suis un homme » espère refait un nouveau carton. Et vu le talent et la passion dont Zazie fait preuve dans son travail, c’est évident qu’elle va surement toucher ses cibles. Mais face à son retour dans The Voice, la star émérite des années 90 a fait quelques confidences sur l’émission.

La chanteuse dévoile ses doutes par rapport à son retour !

Le jeudi 22 septembre dernier, Zazie a accepté de se faire interviewer par nos confrères du magazine Le Parisien. Pour l’occasion, la chanteuse était invitée à parler de ses aventures avec l’émission de la première chaîne, The Voice. C’était le mercredi 14 septembre dernier que TF1 a dévoilé la composition du jury de la prochaine saison de The Voice.

Suite à cette nouvelle, les regards se sont à nouveau tournés vers Zazie. Mais malgré cette immense chance qui s’offrait à elle, la chanteuse à succès avait hésité. Selon elle, son emploi du temps ne lui permettait pas du tout de rejoindre cette belle aventure. Mais après que la chaîne ait insisté, elle a fini par accepter. Puis, elle ajoute aussi qu’elle avait énormément envie de retrouver les coachs et de partager de bons moments avec ces derniers.